et qui fait main+zizi et vous connaissez la suite, pitoiyable.
Edowind
Niveau 7
06 novembre 2007 à 15:18:26
Le forum 15-18 c´est de pire en pire C´est la-bas que devras aller le Daron la prochaine fois mdr
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:18:32
et qui fait main+zizi > l´explication.
cocololeure2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:20:04
Arrêtez de parler de ça maintenant, vous voulez bien ?
shadowultimate
Niveau 13
06 novembre 2007 à 15:20:12
je vais pas t´expliquer ce qu´il fait ensuite, sa vas pas .
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:20:21
la video c´est arreter il y a combien de temps
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:20:45
J´allais dire
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:22:12
on joue à cache cache
Edowind
Niveau 7
06 novembre 2007 à 15:23:01
o wii alors !!
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:23:19
Trouvé Edowind
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:23:43
Bon j´y vais
falco69
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:25:48
ce gars est plus que fous
cocololeure2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:26:41
Oui bah tais-toi. ON EN PARLE PAS. Vas sur le 15-18 pour raconter des folles anecdotes sur cpt_wolf.
shadowultimate
Niveau 13
06 novembre 2007 à 15:26:41
tes netrain de regarder
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:27:02
Ouais !
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:30:05
moi je m´inscrit pas c´est trop dangereux
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:30:43
Moi non plus ...
falco69
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:32:52
j´ose plus regarder
falco69
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:34:08
shadowultimate:ça veut dire quoi netrain?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm