v18 un scato qui a la webcam s´est tartiné de merde, a bu sa pisse et c´est branlé a la webcam et qu´a failli se suicider a cause des forumeurs Et ce qui disent que c´est de la faute de noel c´est faut c´est la stupidité des forumeurs l´enlevé ne servira a rien!
cocololeure2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:51:09
Nan mais putain, il chante là. Le pauvre putain. =/
Bad_Escargot
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:51:11
mario oui mais ils ont son adresse il est dans le 2éme arrondissement et ils ont son nom de famille.
Bad_Escargot
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:51:55
faut surtout pas regarder y a ´têtre la police puis ça vaut pas le coup!
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:52:02
Oo Eh beh -__- ´
[mario128]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:52:09
ah mais coco regarde ça en plus
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:52:14
il va encore recommencer a 14 h et ils sont tous content pfff,ils ont rien d´autre a foutre a part de regarder ce gland
cocololeure2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:53:11
Bad ~> Quoi ? On peut se faire niquer par la police si on regarde ?
Tain mais c´est des enfoirés, sur le chat ils disent " moi j´attends son suicide ". -______- Il va vraiment se suicider ?
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:53:22
Oui mais tout ça vous l´avez vu en vidéo?
Bad_Escargot
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:53:34
Toute façon y a un admin sur jv.com qui s´occupe de ça mais ils ne peuvent rien faire contre ceux qui vont poster sur justin tv
Bad_Escargot
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:54:12
v18 moi non j´étais pas là et tant mieux Coco ça vaut pas le coup de regarder
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:55:03
Le gars il est débile mental ou il fait exprès?
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:55:18
Ou ca ?
falco69
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:55:55
on fait comment pour voir?
[mario128]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:56:20
pas de lien ici.
cocololeure2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:56:23
Nan mais je coupe à 14h, putain, si il se suicide en direct... Nan mais j´veux dire, les mecs du 15-18 n´auront aucunes culpabilités ? Mon Dieu, j´aurais honte et peur à leur place.
cocololeure2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:56:46
Je ne prendrais pas le risque de mettre le lien.
shadowultimate
Niveau 13
06 novembre 2007 à 13:56:48
falco69 il s´intérésse .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm