Un débile mentale euh triso , béta , bref tout ce que vous voulez
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:35:48
On parle des cactus?
shadowultimate
Niveau 13
06 novembre 2007 à 14:36:38
un type qui n´a rien d´autre a foutre, que de foutre sa vien en l´air, comme la musique, alleeeeeeeerrrrrrrrrr plus hhhhaaaaaaaaaauuuuuuuuttttttttt, oups désolé .
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:37:38
aaaalllleeeerrr plus bbbbbaaaaaaaasssss il ne peut pppaaaassss!!
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:38:49
Oo
cocololeure2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:43:42
Il a étein sa cam.
kingfantasy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:44:18
il a du se passer un truc
cocololeure2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:45:07
Il a dit " Adieu ", j´espère qu´il ne va pas revenir.
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:45:08
Tant mieux
cocololeure2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:45:49
Merde ! Mais, il a dit Adieu, c´est ptêt le suicide. O_O
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:46:06
J´ai envie de dormir.
kingfantasy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:46:22
ses se que je vien juste de penser mais si il etein sa came ses que sa ne doit pas etre vrais
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:46:38
coco>mais non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm