bon est trois alors tu dis stop falco quand tu commence a compter ok
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:08:59
attender
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:09:32
v18 j´ai pas piger
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:10:12
Ou on se cache?Dans quel forum?
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:10:24
moi j´ai pas comprit se qui faut fair?
[mani-kati]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:10:28
il a ecrit dans recherche de jeu!!!!
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:10:39
dans celui la
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:11:06
v18 a taper fic et il a trouver ca falco donc on peut commencer
[mani-kati]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:11:55
faut ecrire dans recherche qui est dans le forum et ti ecrit fic v18
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:12:10
king il faut que tu tape fic et que tu te cache dans un des topic
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:12:31
c´est pas dans jeux-vidéo.com mais danc forum je vous dis en haut pas en haut a gauche c´est dans ce forum seleument quand vous venez d´arrivez dans le forum vous voyer tous les sujet donc en haut faut mettre fic
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:12:40
king il faut que tu tape fic et que tu te cache dans un des topic
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:12:44
Donc on se cache dans CE forum(SSBB) mais dans rechercher on doit taper fic pour se cacher dans ces topic?
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:13:26
Ok j´ai pigé.
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:13:42
tout le monde a compris donc il y a :v18,king,maniet,zzzzz et moi ki compte
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:13:46
a ok mais ses nul sa remontra le topic en question
[mani-kati]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:14:02
ça commence quand
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:14:22
bon je compte juske a 30 vous pouvez commencer
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:14:23
Ouais mieux vaut faire ça dans la page 1.
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:14:26
oui mais le topic va remonter et c´est trop simple
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm