CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

falco69
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:14:43

go

v18
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:14:54

bon on essaye et on verra.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:14:59

attender

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 15:15:18

Chaud le cache-cache virtuel. :o))

Cachez-vous plutôt dans un forum et donnez un indice sur le forum dans lequel vous êtes cachés, ça sera déjà plus marrant. :hap:

_lulu24_
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 15:15:28

jpe jouez moi??

falco69
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:15:33

j´arrive

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:15:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-433773-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Wii-Shin
| Date du message : 05 novembre 2007 à 15:01:30
| Contenu du message :
| "Il se passe quoi en ce moment sur le forum de SSBB? :ouch2:
| Quand on regarde les topics débiles tels que celui la :
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-433547-1-0-1-0-0.htm
| ou celui-là :
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-432861-1-0-1-0-0.htm
| et qu´on compare avec des topics plus sérieux on se demande vraîment où va le forum :hum: "

oui tu a bien raison regarde se topic qui est envaie de boulet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-433694-1-0-1-0-0.htm

discution type
*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Super Smash Bros Brawl

Sujet : fox et wolf?
Nouveau sujet Liste des sujets

alerte mail répondre rafraichir

* Citer Ignorer pageg pageg profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 14:37:25 avertir modérateur
* Salut j´aimerais savoir si vous pensez que wolf sera un perso jouable :bave: ou seulement un costume. Personnellement, je crois qu´il sera un perso jouable car pourquoi un costume de wolf et non falco? Si quelqu´un sait s´il est un perso jouable ou toute autre chose sur wolf, bien qu´il l´écrive. :coeur:

* Citer Ignorer gokudu92 gokudu92 profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 14:38:01 avertir modérateur
* costume wolf est un

* Citer Ignorer kingfantasy kingfantasy profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 14:39:49 avertir modérateur
* "costume wolf est un" un quoi ?

sinon il est en costume va dans le topic juste en dessou sur les costume qui vien tout juste d´etre crée

* Citer Ignorer septy-7 Septy-7 profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 14:39:56 avertir modérateur
* Désolé pour toi .

* Citer Ignorer gokudu92 gokudu92 profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 14:44:30 avertir modérateur
* tu sais pas commen yoda parle?
y dit des truc genre:
me reposer je dois
faim j´ai

* Citer Ignorer wii-shin Wii-Shin profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 14:45:44 avertir modérateur
* :rechercher:

https://www.jeuxvideo.com/[...]33645-1-0-1-0-0.htm
Et puis cette question a déja été posée des tonnes de fois!
Déja Fox a un costume de Wolf mais ca ne veut pas forcément dire que Wolf n´est pas présent ni qu´il l´est forcément :ok:

* Citer Ignorer kingfantasy kingfantasy profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 14:45:49 avertir modérateur
* con t´est :o))

:dehors:

* Citer Ignorer shadowultimate shadowultimate profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 14:47:33 avertir modérateur
* :rire: :rire: à la façon yoda je dis.

* Citer Ignorer gokudu92 gokudu92 profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 14:47:47 avertir modérateur
* t´es une lopette a t´enfuir tous le temp

* Citer Ignorer kingfantasy kingfantasy profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 14:53:46 avertir modérateur
* ses un smileys

* Citer Ignorer ssb_man SSB_MAN profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 15:01:22 avertir modérateur
* par rapport à Fox ce que vous trouvez de plus sur Wolf je ne vois pas!

bien le yoda j´aime parler!

dugoku92 à 05 novembre 2007 Posté le 14:47:47
tous le temp t´enfuir a t´es une lopette

* Citer Ignorer gokudu92 gokudu92 profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 15:04:07 avertir modérateur
* qui sait dugoku92?

* Citer Ignorer ssb_man SSB_MAN profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 15:09:15 avertir modérateur
* C´est ton pseudo en langage Yoda!

lefandeJV
lefandeJV
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:16:21

je peux jouez svp :hap:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:17:20

vaut mieux fair comme dit papy ont se cache dans un forum en postant un mesage sur un des topic de se forum

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:17:32

papychampi et lefandeJV vous jourer au prochain coup

_lulu24_
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 15:18:38

et moi alors :snif:

v18
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:19:00

lulu t´a trop mis la merde.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:20:55

c´est pas trop dur falco,il y en a plus de 10000

falco69
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:22:07

zzzzzzzzzzzz

falco69
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:22:31

tu foutait quoi

_lulu24_
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 15:24:05

et POURCOI VOUS MAVEZ PAS BANNI!!!!

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:24:37

dans un forum mg

falco69
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:24:46

car on adore te voir te plaindre

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:25:24

falco qu´est-ce que tu dit je suis cache sur une fic,t´a trouver qui

_lulu24_
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 15:25:35

ok dacc

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment