Non on va l´endormir le mettre dans un cercueil et l´enterrer.
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:35:54
et si il se reveille v18 il va soufrir
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:36:44
Il va juste mourrir de faim et de soif,c´est pas si grave.
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:39:17
au pire tu le balance au milieu de l´ocean pacifique dans un coffre qui est couvert de cadenas comme ca il ne risquera pas de s´enfuire
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:40:41
Les cadenas seron fixé avec de la super glue.
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:44:40
au moins il ne pourra pas sortir
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:48:12
On joue à cache-cache?
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:51:20
v18 Posté le 05 novembre 2007 à 14:48:12 On joue à cache-cache? pourquoi tu dit ca
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:51:30
c´est noobi qui compte
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:52:04
Trouvé zzzz-big-boss et falco69
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:52:57
Non je rigolais...comment on peut faire un cache-cache dans un forum?
araa
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:53:13
PTDR Noobi c´est une grosse victime.
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:53:46
ptin je savais ki fallait pas ke je me cache dans les chiotes avec noobi cet enfoiré n´arretais pas d´aboyer
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:54:23
je t´ai trouver v18 t´est en france et moi aussi
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:54:51
Non j´suis pas en France.
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:55:09
j´ai une idée on poste un message dans n´importe quel topic du forum et on dis je suis ici seulement faut trouverdes topic car y´en atrop
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:55:47
On met "caché" sur un topic.
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:56:25
Les topic de la pages 1 à 10.
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:57:04
Qui compte?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm