c´set ma troisieme demande de ban,j´ai demander deux fois sur le daron noel pour flood et insulte
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:21:18
version 18 à la rescousse attention au secousses! Vous voulez que je fasse une demande de bann´ pour Noobi?
Kadamonra
Niveau 15
05 novembre 2007 à 14:22:40
Salut les gens!
araa
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:23:05
Oui v18. Pour Lulu.
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:24:22
Votre demande a bien été transmise ... c´est fait!
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:26:04
normalement il devrait etre bientot banni salut kadamonra
[mani-kati]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:26:09
lulu va en
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:26:23
v18 voyons tu adopt un chien et tu le met au enchere c´est pas bien celement c´est noobi donc là je ferai une exception
araa
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:29:06
Ouai!! A mort Lulu.
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:29:21
déja que tu mange tes jouets maintenant je ne t´ofrirais meme plus un chien désespéré,mais si ça se trouve c´est a cause de la mauvaise bouf que tu lui donne k´il est comme ça donne lui des choux je te dis v18
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:31:19
Il fesait caca partout je devais tout nettoyer!
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:31:56
je vais dire a la SPA k´il faut l´etanasier
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:32:25
Non c´est trop méchant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm