Falco>Reste à coté de lui si il s´échape je vais prévenir Seigneur Wii.
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:32:53
Seigneur Wii à dit qu´il ne tien pas à toi...falco69 tir sur lui!
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:33:07
lulu mauvais chiens tu vas fermer ta geule tiens regard y´a un chien de ton espece la-ba il s´apelle josé bové va joué avec lui noobi
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:33:28
je fais caca sur tous le forum entiez a tou le forum nimporte quelle personne du forum!!! meme a lefandejv et meme a...(oups)
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:34:07
bon ça suffit pan pan ti con
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:34:43
y´a moyen de demander le ban de quelquin?
lefandeJV
Niveau 8
05 novembre 2007 à 13:36:17
oulalala
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:36:59
falco69 clique la pour bannir https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/avertir_moderateur.cgi?etape=0&NF=11482&NM=433567&NT=7&mode=3&NP=12387
araa
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:37:02
Salut. Oh il est là ce floodeur.-_-
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:37:11
le sale cabot noobi saute dans le ravin aller
araa
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:37:38
Lulu va se faire bannir?
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:38:20
naaaaaaaaan pourcoi!!!!!!
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:38:31
king ça march pas
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:38:51
nananananereuuuuh
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:39:22
ton pseuto na que 69 jour il es trop recent
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:39:29
BIEN FAIT POUR VOUS!!!!
araa
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:39:52
Ouai demmande de ban´ Lulu banni
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:40:44
que ci jai envi!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm