* Posté le 31 octobre 2007 à 10:49:36 avertir modérateur * Talfos banni
Il avait combien de messages ?
Anthony_light
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:50:59
voila c´était sa ta punition c´était d´être banni xD
Anthony_light
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:51:30
darko91==> bah va voir quelque pages aavant
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:51:51
j´en sais rien demande lui
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:51:52
Super ton avatar Anthony_light
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:52:36
Anthony_light profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 10:51:30 avertir modérateur * darko91==> bah va voir quelque pages aavant
Quand un pseudo est banni on peux plus vois son nombre de messages
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:52:48
voir
Anthony_light
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:53:04
ah oui j´avais oublié sa sinon merci pour l´avatar^^
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:54:49
sinon tu deviens quoi Darky ?
Anthony_light
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:55:34
darko91==> va sur ce site il est génial! http://www.palaiszelda.com/fds_ecran.php
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:55:39
[mario128] profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 10:54:49 avertir modérateur * sinon tu deviens quoi Darky ?
Un pauvre geek en internat et toi ?
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:56:31
Anthony_light Ok merci
Anthony_light
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:57:04
derien^^
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:57:05
ah, moi je suis en vacances pour environ 3 mois
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:57:37
[mario128] profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 10:57:05 avertir modérateur * ah, moi je suis en vacances pour environ 3 mois
Il t´aime plus chez peugeot ou quoi ?
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:00:38
non j´ai terminé mon contrat c´est tout je le reprend vers février.
[Zyabura]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 11:01:20
Banni 30 jours, tant pis dans 5 jours je recupere Talfos87
Et darko, c´est dans One Piece sac à merde, il appartient au Cipher Pol 9
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:02:03
Talfos Ok
Mario c´est à toi sa ? https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Mario128-le-gay&dxo=2007-09-08&k=28d01cd893ce0112ee8dd36a44e9368b
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:02:17
taggle va pourrir avec tes hentaï toi
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:02:43
Darko > non, ça doit être Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm