J´ai souvent des baisses de tensions, je vois tout flou et j´ai envis de manger du sucre
MajinSnake
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:24:15
C´est chiant les baisses de tension, j´en chope tout le temps dès que je me lève trop vite, je voie flou aussi et mes membres me lachent
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:24:28
c´est un signe de suicide
sinon ça va pas du tout sur le 15-18 là
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:25:13
Majin Moi aussi c´est quand je me lève
Mario Nan le 15-18 sa gère
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:27:30
non pas du tout, y a eu un de ces méga-flood cette nuit, Dargor est passé et a banni des pseudos de Gogote, de AR1, Iverson02 a été hacké puis banni... le 24 est en passe d´être éffacé...
Solid_dems
Niveau 78
31 octobre 2007 à 11:27:57
Oula, si ça gère bien sur le 15-18, moi je suis le Dieu des modérateurs alors
MajinSnake
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:28:06
Darko[91] ça veut dire qu´il faut qu´on se lève moins vite, en général moi je saute de ma chaise et hop je rentre en trans
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:28:36
Solid Je confirme
Mario Iverson a été banni ?
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:29:00
il a été hacké surtout
genre Solid
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm