Hakura c´est un gars du 15-18 plus connu sous le pseudo Daychay
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:10:04
Owned Talfos!
Bad_Escargot
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:10:07
putain je devrais passer plus souvent sur ssbb tout le monde a du m´oublier!
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:10:27
Bof pas tout le monde je pense.
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:11:51
bah à part les nouveaux ...
Anthony_light
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:12:00
non moi j´tai pas oublié :clown:
Bad_Escargot
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:12:23
me souviens lego je t´avais souhaité ton anniv´ sur msn. t´es toujours avec ta copine? Mario sur il avait l´air de me connaitre. En tous cas k-skun m´a enervé!
Bad_Escargot
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:13:11
Puis toute façon depuis que le site web est en marche c´est le bordel. mario pas trop dur l´arrivé de sonic?
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:13:26
ah bon
et il a fait quoi Xyp ?
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:13:55
Sonic
pfff dommage quand même
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:14:05
Bad Ouais je m´en souviens aussi. Nan je suis plus avec elle! Mais peut-être bientôt avec une autre.
Bad_Escargot
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:14:05
Style tu l´as pas vu mario
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:15:16
bah non j´ai vu que tu as fais un topic ok mais ensuite ?
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:15:23
Bon je vais manger moi, à plus tard!
Bad_Escargot
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:15:40
Lego ne reste pas plus d´une semaine sans copine Je me souviens avant tu criais que tu voulais pas sonic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm