* Anthony_light profil * Posté le 31 octobre 2007 à 11:40:39 avertir modérateur * http://www.destructoid.co[...]006/05/banner28.jpg sa serait pas génial? xd
James bond, batman, hulk et spider man
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:44:06
une fois par mois
non mais si je garde ce pseudal c´est car il a les 10s même si j´en ai plein d´autre avec les 10s
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:44:59
Trop cool les pseudal
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:45:27
quèoi ?
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:45:39
quoi ?*
Anthony_light
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:45:48
ouai xD bon moi faut que je range ma chambre...
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:46:21
Anthony_light profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 11:45:48 avertir modérateur * ouai xD bon moi faut que je range ma chambre...
Tu met tout sous le lit
Mario On dit un pseudo pas un pseudal xD
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:46:58
c´est à force d´utiliser ce terme sur le 24, je le dis partout
Anthony_light
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:47:25
darko==> ouais sauf que des fois ma mere passe l´aspirateur sous le lit et puis j´ai pas envie de mettre mes 40 jeux de ds sous mon lit xD
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:47:39
Le 24 nuit gravement à la santé mentale et physique c´est prouvé scientifiquement par
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:48:25
Anthony_light profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 11:47:25 avertir modérateur * darko==> ouais sauf que des fois ma mere passe l´aspirateur sous le lit et puis j´ai pas envie de mettre mes 40 jeux de ds sous mon lit xD
Ferme ta chambre à clef
Anthony_light
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:49:48
mdr non mais je vais améliorer ton idée je vais mettre tout dans le carton que j´ai eu avc mon new ordi puis hop sous le lit comme sa si elle voit un carton... bah elle dira rien xD
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:49:52
Jme taille ++
[Zyabura]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 11:49:57
C´est ma mere qui range ma chambre
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:50:54
bye Darko
Talfos > lâche
[Zyabura]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 11:53:37
Ouais, mais j´en branle pas une (quoique...)
Bad_Escargot
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:57:12
Salut
[Zyabura]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 11:59:53
Salut sale mollusque terrestre à coquille de la classe des gastéropodes
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:00:40
Bad
Bad_Escargot
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:00:45
oui en effet mais qui es tu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm