J´ai qu´un seul contact connecté sur msn. ôÔ C´est normal ?
[Zyabura]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:41:37
Donne moi ton adresse, tu en aura 2
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:42:28
Oui je pense. D´ailleurs Whites rajoute moi si tu veux, ne passant plus sur JV.com je n´avais mis presque aucun contact d´ici sur ma nouvelle adresse mais maintenant... Anthoworld@hotmail.fr
Whitesstripes
Niveau 11
31 octobre 2007 à 13:42:52
Ah voilà, j´me suis déco/reconnecté, y´en a 31. Je me disais quand même.
Whitesstripes
Niveau 11
31 octobre 2007 à 13:43:56
Je vais y réflechir Lego.
Bon je t´ajoute, on verra bien à quoi menneront nos discussions.
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:46:22
Moi sur msn à part quelques uns (Paulo, Deimos par exemple )et des amis du lycée je parle pas beaucoup.
[Zyabura]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:46:50
Whitesstripes profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 13:42:52 avertir modérateur * Ah voilà, j´me suis déco/reconnecté, y´en a 31. Je me disais quand même.
Sur combien en tout?
-hannormal-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:24:38
TOUS A POIL !! !!!
Whitesstripes
Niveau 11
31 octobre 2007 à 14:25:07
Ok.
Zyabura -> 143... -___- C´est beaucoup trop ça me saoule.
retergt
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:25:22
Je n´ai pas envie de rigoler aujourd´hui.
[Zyabura]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 14:30:12
-hannormal- profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 14:24:38 avertir modérateur * TOUS A POIL !! !! !
Grande folle va
[mani-kati]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:37:21
sa commence les mangere de bonbon
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:38:19
re
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:53:38
Re tout le monde!
[Zyabura]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 14:55:03
[mani-kati] profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 14:37:21 avertir modérateur * sa commence les mangere de bonbon
Ah ok j´ai rien compris
nico-le-retour
Niveau 9
31 octobre 2007 à 14:55:16
salut tout le monde
Joyeux Halloween au fait.. (mais tout le monde s´en fout de cette fête démodée)
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:56:13
Ah oui c´est vrai que c´est Halloween.
retergt
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:56:50
salut tout le monde
Joyeux Halloween au fait.. (mais tout le monde s´en fout de cette fête démodée)
=> ah Ok le mec qui souhaite un "joyeux" Halloween
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm