je regarde même plus mon compteur
puis si le 24 est mort, j´aurais pas de 60K avant la semaine prochaine
mais jmef j´ai dis ça fait longtemps que je matte plus mon nombre de messages, les seules fois ou je le vois c´est dans les statistique
(maj d´ailleurs
)