Sérieusement, je me demande ce que l´on va nous sortir après Dadidou aussi
Legolas003
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:33:53
La conversation est partie un peu en n´importe quoi il y a deux pages environ.
soul-chaos
Niveau 6
29 octobre 2007 à 19:33:56
dudley
Talfos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:33:57
Kisékiparlde hentaÏs?!
Anthony_light
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:34:52
direct quand il entend ce mot xD
Anthony_light
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:35:25
enfin quand il le lit^^´
Whitesstripes
Niveau 11
29 octobre 2007 à 19:36:14
Oxjo -> Bah il est bien le Roi Dadidou...
Sinon j´espère voir arriver le Captain Olimar. En rajoutant ensuite Krystal, Dark Shadow et pourquoi pas un autre, de je ne sais où, ça devrait être parfait niveau persos.
soul-chaos
Niveau 6
29 octobre 2007 à 19:36:35
et ta punition talfos
Talfos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:36:41
je guette, tout en jouant à Bomberman
Legolas003
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:37:22
Ouais le roi Dadidou je trouve ça bien aussi.
Anthony_light
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:38:55
talfos==> pas trop mal aux bras apres avoir écris tt sa??
Whitesstripes
Niveau 11
29 octobre 2007 à 19:38:58
Tu fais pas du tout chier avec ce message Talfos, m
Whitesstripes
Niveau 11
29 octobre 2007 à 19:39:16
mais alors pas du tout*
Anthony -> Tu connais la fonction "copier/coller" ? ^^
soul-chaos
Niveau 6
29 octobre 2007 à 19:40:08
pour avoir tricher je te fouéterais avec la ceinture a pic
Anthony_light
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:40:39
Whitesstripes==> non c´est quoi?
Talfos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:40:46
On m´a jamais donné d´instructions spéciales
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:44:41
c´est fini ce flood
Talfos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:45:21
C´est agacant
[EagleDawn]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:45:32
Vous vous amusez bien
soul-chaos
Niveau 6
29 octobre 2007 à 19:45:45
bon dac
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm