Je suis sur ce site. C´est ma cavernes d´Alibaba à moi.
http://fr.youtube.com/user/AsylumSmash
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:13:55
MOi je vais aller me coucher!
Empe
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:15:16
Se soucher si tôt?
ced1903
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:16:00
suis la !! :D
nico0304
Niveau 8
30 octobre 2007 à 00:16:09
On est en vac´s les gars
ced1903
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:17:41
clair je me couche pas maintenant mais demain je me reveillerais a 11h !! bon je paris sur un monde de dévoilé demain :p ou le final smash de king dedede
Empe
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:20:31
Ca va,c´est encore tôt!
nico0304
Niveau 8
30 octobre 2007 à 00:21:47
J´aimerai bien des nouvelles du mode aventure.. celui de Link et Yoshi par exemple.. ou de ZSS
ced1903
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:25:24
ouais ca serai sympa ^^
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:47:18
bientôt la rentrée pour vous
nico0304
Niveau 8
30 octobre 2007 à 00:49:18
Pour qui??
Hanthome
Niveau 9
30 octobre 2007 à 01:05:51
Il est une heure du mat est le forum dors...
Whitesstripes
Niveau 11
30 octobre 2007 à 01:07:20
Un forum ça dort ?
Whitesstripes
Niveau 11
30 octobre 2007 à 01:13:46
[Une idée de Neme]
Bon je vous quitte, je vais aller :
Dormir Tranquillement. : )
Hanthome
Niveau 9
30 octobre 2007 à 01:14:12
white! en tout cas pas toi apear
Hanthome
Niveau 9
30 octobre 2007 à 01:15:01
Owned
Whitesstripes
Niveau 11
30 octobre 2007 à 01:17:37
C´est clair, je n´aurais pas fais mieux.
Allez, bonne nuit.
nico0304
Niveau 8
30 octobre 2007 à 01:19:04
Moi je reste. Qui reste avec moi?
nico0304
Niveau 8
30 octobre 2007 à 01:24:18
Personne.. très bien! Le forum est à moi tout seul!!!
Muahahahaha
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 01:28:35
crève
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm