Bah ce forum a des hauts et des bas. C´est sûr qu´il est moins actif qu´à sa création ou qu´au mois d´août 2006 mais il reste tout de même assez actif là et à la sortie du jeu c´est sûr que ça risque d´être la folie!
Hanthome
Niveau 9
29 octobre 2007 à 23:37:34
Moi j´attend Nowelle
POWALSKIPOWA
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:37:59
kingfantasy Maaay taaaaay tôôôaaaaaaaaa, rien que de dire ça, tu SPOIL .
kingfantasy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:38:18
oui genial _________ la-li-lu-le-lo
Empe
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:38:53
Il y a des noêlistes dans l´air.
Legolas003
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:39:15
Il y en a partout.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:39:43
Noooowww noooooooww, clooouwniste POWAAA .
Empe
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:39:45
ah copain legolas,ca fait un bail,hein?
nico0304
Niveau 8
29 octobre 2007 à 23:39:47
J´en ai marre d´attendre sa sortie. Trouvez moi quelque chose à faire.
kingfantasy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:40:54
vites protegont nous _________ la-li-lu-le-lo
Anthony_light
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:41:15
Hanthome profil
* Posté le 29 octobre 2007 à 23:37:34 avertir modérateur * Moi j´attend Nowelle
arf j´ai trop de jeux a acheté a noel!! 4 de wii 12 sur ds ( pas que des récents xd) la psp et 2 jeux avc 4 giga!
donc je vais etre ruiné!!!
Legolas003
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:41:46
Ouais depuis MSCF. Ca va?
Hanthome
Niveau 9
29 octobre 2007 à 23:41:47
imaginnez que vous avez le jeu, que vous voulez je sais pa moi, faide des combat online, echanger de videos, envoyez vos niveaux, faire un home run online... forcement qui va y avoir du monde!!!!
Ce jeu... C´est une BOMBE!!!
POWALSKIPOWA
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:41:56
nico0304 Cryogénise toi jusqu´à sa sortie ca marche, moi je vais le faire demain .
Ps: Sérieusement je te comprends l´ami, moi aussi j´ai trop hâte.
Empe
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:42:20
Bien bien,et toi?!?
Legolas003
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:42:57
Ca fait un moment qu´ils sont dessus mais vu ce qu´il y a l´air d´y avoir je comprends.
Legolas003
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:43:10
Bien aussi.
Anthony_light
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:43:52
moi j´ai rejoué ssbm pour faire passer le temps!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm