Pour l´instant, vivement mon pieux, je suis un peu diiiieeeeee, bonne nuit à tous (j´vais faire une allé simple dans mon Wolfen, façon de parler évidemment
c´est pas un vrai Wolfen évidement, il est fictif née de notre esprit et que l´on s´imagine grâce à la partie de notre cerveau, enfin bon... BONNE NUIT
).