ca me rappelle que j´ai toujours pas battu le boss de fin
Anthony_light
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:59:21
ah je l´avais fini moi mais mes idiots de frre l´on perdu -_-´
Anthony_light
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:00:25
et pareil ^pour mon jeu préféré -_-´
phantasy star online
nico0304
Niveau 8
29 octobre 2007 à 20:00:47
Jvais manger...
Anthony_light
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:01:37
bon appétit!
-hannormal-
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:02:24
Ouais j´te le vends...Si tu me donne...Disons ta vie en échange ? Et on est quittes
Anthony_light
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:03:07
bon bah y a un probleme dans l´échange donc je crois que je vais l´acheter sur e-bay xd
Talfos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:05:28
Super R-type
Anthony_light
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:05:41
vous etes morts???
Anthony_light
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:06:05
a ouf j´ai eu peur
Metaknighthero
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:13:40
Hum,moi je ne suis pas mort,mais je n´ai rien a dire,alors....chais pas
nico0304
Niveau 8
29 octobre 2007 à 20:14:13
Hum... pas bon ce que j´ai mangé..
Anthony_light
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:15:04
lol j´ai faim mouah...
Anthony_light
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:16:47
ah parfait il y a de la pizza ce soir! miaaam
Talfos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:16:47
Go miam et hentaï ce soir
Anthony_light
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:17:36
je suppose que c´est ton rituel talfos
nico0304
Niveau 8
29 octobre 2007 à 20:19:34
Talfos... tu avais promis de couper court la discution a propos de ton addiction aux hentai !
Anthony_light
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:19:55
bonje vais manger moi aussi a++
kingfantasy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:36:32
mais .... mais ... bla bla ton mes amis et remonton se topic _________ la-li-lu-le-lo
nico0304
Niveau 8
29 octobre 2007 à 20:37:59
oui t´as raison.. parlons de..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm