et sinon en général mon ordi me, donne pas a boire...
SasukeStorm
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:19:41
Hey everybody.
Anthony_light
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:20:07
slt
POWALSKIPOWA
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:21:46
Oooookey,content que ça aille bien dans l´jargon, dommage qu´il n´y ai pas de petites bibines au moins, sinon je marche à la "Vodkha POWALSKI" (Powalski c´est russe ouh yeah ).
SasukeStorm
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:24:16
Trop long.
Empe
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:24:30
Salut!
Anthony_light
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:24:43
c une blague dans les jeux que t´aimerais avoir super princess peach?
Anthony_light
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:25:04
empe==> salut
Hanthome
Niveau 9
29 octobre 2007 à 23:25:39
Hello Powa!
Empe
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:25:52
Le jeu est même pas sortie,et le forum assez actif,respect!
Anthony_light
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:26:28
eh ouais moi aussi ça m´a surpris au début!
Empe
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:27:06
J´ose même pas imaginer quand à sa sortie.
SasukeStorm
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:29:47
Le forum là il est pas du tout actif. Du moins , pas du tout actif comparé à l´été 2006. Si vous étiez là , vous auriez vu. Ca faisait dans le 1 page/minute.
Empe
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:31:11
Ca gère^^
POWALSKIPOWA
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:31:48
Anthony_light Enfoiraaay , non j´aime bien ces airs petites peste capricieuse, oui j´aimerai l´avoir ce jeu, mais là je préfère de loin, Zelda Phantom Hoursglass que je vais m´acheter bientôt ^^ . (salut hantome ).
Hanthome
Niveau 9
29 octobre 2007 à 23:34:08
c´est sur!!!
Anthony_light
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:34:54
lol ok c´est sur que zelda vaut plus le coup^^ d´ailleurs je vais me l´acheter demain!!
Anthony_light
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:35:55
sasuke storm t´abuses un peu je veux bien qu´il soit beaucoup moins actif qu´avant mai o point de dire pa du tt...^^
kingfantasy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:36:22
moi je l´ais _________ la-li-lu-le-lo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm