CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:15:01

Y´a plein de gens qu´ont une période où ils pensent tout le temps à la mort et ont peur de mourir. :ouch:
Moi c´était vers 7-8 ans je crois, un après-midi j´ai chialé à cause de la mort, j´avais dit à ma mère que j´avais peur de m´étrangler avec une arête de poisson :(

Mais à l´heure actuelle, c´est différent, penser à la mort me laisse indifférent. :content:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:15:56
  • cocololeure2 profil

* Posté le 19 octobre 2007 à 23:11:43 avertir modérateur
* Mh, okay. C´est quand je suis chez moi en parfois en cours que je déprime. :( J´me dis en rentrant, qu´est-ce que je vais foutre ? C´est vrai qu´en fait je fais rien de ma vie. Bref, parfois je pense au suicide mais j´aurais pas le courage de le faire puis d´toutes manières c´est dégueulasse de laisser ma famille dans la tristesse. =/

:d) XDDDDD
Tu te relis? -_-
Si tu penses ça sérieusement bah tu devrais arrêter direct parce que sérieux si tu regardes bien t´as une vie meirveilleuse comparé à certains...

M´enfin...lire des partitions de musique je vois pas l´interêt.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 octobre 2007 à 23:16:12

coco -> Non mais coco, c´est des gens, souvent qui ont été plongés super jeune au conservatoire, et qui sont donc conditionnés... Ils pourront toujours t´écrire des trucs super juste... Ca n´empêchera qu´ils en sentiront pas forcément l´émotion...

Hunk -> Y a des gens qui meurent aussi. :o))

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:16:46

Ouais mais si tu penses au mal que tu vas faire à tes parents en te suicidant, alors ça veut dire que t´es pas prêt à te suicider.
Parce que quand t´en arrives au suicide, c´est que plus rien ne te rattache à la vie, même pas le fait que tes parents vont être tristes, tu t´en fous, ça te dépasse, tant pis... :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 octobre 2007 à 23:17:10

Non mais après le problème parfois c´est qu´on déprime pour rien... Ca arrive aussi... Et là... ôÔ On a beau avoir une vie merveilleuse comparé à certains, bah on déprime quand même.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:17:14

Naruto ~> Nan mais tu sais pas ce qui se passe chez moi, sans déconner y´a vraiment des trucs glauques. ´Fin bon, osef du suicide, c´est d´la merde et c´est tout. Basta.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:17:15

Moi je pourrais pas trop m´exprimer à ce sujet , car je vais vous emmener loin et en plus je suis Musulman donc vous comprendrez mal mon point de vue.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:17:49

Whites : ouais il y a des gens qui meurent, pourquoi j´ai dit quelque chose de mal ? :( :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 octobre 2007 à 23:18:08

Naruto -> Ah oui c´est sûr, ici je crois qu´on a pas mal d´athés (d´ailleurs ça se dit pas athé normalement, enfin j´veux dire, athé à l´origine c´était "contre la religion", mais ça a dévié).

Enfin perso je suis contre les religions. Pas les croyants, mais les religions.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:18:20
  • Hunk-137 profil

* Posté le 19 octobre 2007 à 23:16:46 avertir modérateur
* Ouais mais si tu penses au mal que tu vas faire à tes parents en te suicidant, alors ça veut dire que t´es pas prêt à te suicider.
Parce que quand t´en arrives au suicide, c´est que plus rien ne te rattache à la vie, même pas le fait que tes parents vont être tristes, tu t´en fous, ça te dépasse, tant pis... :oui:

Oh que c´est bien dit. :hap: ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 octobre 2007 à 23:18:26

Hunk -> Non, j´avais juste envie de dire qu´il y avait des gens qui mourraient. :o))

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:19:12

Glauque du genre? Pas de filles? Pas le droit de sortir? Pas le droit de sortir entre potes? Pas de jeux?

MOi y´a une période ou je déprimais...mais l´année dernière j´ai fais un gros bond en avant , j´ai découvert et appris plein de choses , donc depuis j´ai plus de stress , angoisse , ce genre de truc quoi...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:20:03

Naruto ~> Pour ce genre de babioles ? ôÔ
Franchement, pour déprimer pour une merde pareille faut le faire. >_>

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 octobre 2007 à 23:20:44

Si on accumules toutes les babioles, ça fait quand même une grosse babiole... Faut pas l´oublier.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:21:29

Surtout que tu peux avoir tout ce que tu veux et être quand même malheureux. Ca peut arriver à tout le monde d´être déprimé, même pour une connerie. :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 octobre 2007 à 23:21:48

Voilà Hunk, c´est ce que je disais tout à l´heure. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:22:45

Beuh, elle est glauque cette convers´ puis j´aime pas parler de suicide, de trucs glauque et de trucs réels. :snif2: ^^

toady16
toady16
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:22:50

Bah il y a des péridoes où on se sent mal dans sa vie ^^.

Ça arrive à tout le monde, par exemple, Toady se sent inutile, il est nul en tout et bon à rien, mais bon, faut pas s´attarder dessus ^^.

v18
v18
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:22:52

Si SSBB est reporté après Septembre 2008 je demande à...Whites de jeter une brique de 10kg depuis le haut de la tour Eiffel et moi je serais en dessous.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:22:58

Nan mais mon post comprend deux parties , la première n´a aucun rapport avec la deuxième. -_-

Nan c´est beaucoup plus loin que ça...
Mais glauque chez toi du genre?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment