* Posté le 19 octobre 2007 à 23:11:43 avertir modérateur
* Mh, okay. C´est quand je suis chez moi en parfois en cours que je déprime.
J´me dis en rentrant, qu´est-ce que je vais foutre ? C´est vrai qu´en fait je fais rien de ma vie. Bref, parfois je pense au suicide mais j´aurais pas le courage de le faire puis d´toutes manières c´est dégueulasse de laisser ma famille dans la tristesse. =/
XDDDDD
Tu te relis? -_-
Si tu penses ça sérieusement bah tu devrais arrêter direct parce que sérieux si tu regardes bien t´as une vie meirveilleuse comparé à certains...
M´enfin...lire des partitions de musique je vois pas l´interêt.