Non mais la plupart des hommes, arrivés à 40-50 ans, entrent en période de crise et souvent se demandent quelle a été leur vie, s´ils ont fait les bons choix, s´ils sont assez libres ou si le mariage les a pas trop "enfermés". Ca crée des problèmes avec leurs femmes, mais c´est vrai pour la plupart des couples en plus. 