Coco>ben je suis là depuis le mois de mars 2007 je crois; j´étais beaucoups présent pendant les grandes vacances...que dire de plus.
v18
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:09:08
Salut nico0304.
Whitesstripes
Niveau 11
20 octobre 2007 à 12:10:25
Salut nico0304.
Ah, j´ai les mains froides. ^^
nico0304
Niveau 8
20 octobre 2007 à 12:11:01
J´arrive pas à m´en remettre...
Whitesstripes
Niveau 11
20 octobre 2007 à 12:13:02
De quoi ?
nico0304
Niveau 8
20 octobre 2007 à 12:13:52
Zelda...
Whitesstripes
Niveau 11
20 octobre 2007 à 12:17:31
Zelda ? PH ? Qu´est ce qu´il se passe ? ^^
v18
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:17:57
ouais quand Wario la capture.
v18
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:19:53
Whites>En fait Wario à fait un enfant à Zelda et nico0304 trouve que le bébé est très moche.
nico0304
Niveau 8
20 octobre 2007 à 12:22:48
Oui.. c´est ça
Nan sérieux, Whites ta regardé le nouvel arrivage de Vidéo du Mode Aventure? Tu devrais.. elle spoile un ptit peu, mais sont superbes!
cocololeure2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:26:09
Tain, j´arrive pas à émuler Super Metroid, chiasse ! Reuh les gens. ^^
v18
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:26:29
Je vais manger...a plus.
cocololeure2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:27:41
Bon app´ v18. ^^
Talfos
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:28:09
Si tu y arrive, tu m´explique
cocololeure2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:32:50
Compte pas trop sur moi, hein ! ^^ Bon app´.
nico0304
Niveau 8
20 octobre 2007 à 12:35:24
Bonne appetit
cocololeure2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:39:15
J´y vais moi, bye les amis. ^^
nico0304
Niveau 8
20 octobre 2007 à 12:40:31
Ciao Moi aussi je vais manger! A dtaleur.. peut-être!
cocololeure2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:24:30
Ah okay, c´est pas très actif là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm