CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:03:25

Je parlais à Whites. ^^

Naruto ~> Dommage pour toi, lire des bouquins c´est extraordinaire. :snif2:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:03:46

ROFLMAO qu´est-ce que je fais là? Oo

whites :d) Bah tu sais la musique c´est pas un truc très important dans la vie... :o))

v18
v18
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:03:51

Whites>je suis encore du même avis que toi.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:05:07

v18 :d) Ohhh ça va y´a personne qui veut être de mon côté pour un coup? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 octobre 2007 à 23:05:08

Naruto -> C´est le truc le plus important dans la mienne en tout cas. ôÔ C´est ma passion, et sérieux, sans musique je pense en arriver au suicide. :ok: (être sourd, mon dieu...)

coco -> Ca m´étonnerait que ça m´arrive mais bon, on verra. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 octobre 2007 à 23:06:40

Non mais c´est vrai ce que je dis. On peut me virer la littérature, le cinema, les jeux vidéos, tout et n´importe quoi, mais pas la musique quoi. ^^

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:06:54

Suicide? T´es pas sérieux là? -_-

v18
v18
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:08:14

Oh non Whites tu m´as mis une chanson dans la tête.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 octobre 2007 à 23:08:30

Bon ok, en fait j´ai trop peur de la mort pour me suicider. :snif: Mais j´aurais moins peur de la mort, pourquoi pas... :(

Je suis obsessionel. C´est à dire que pendant 4/5 mois je pensais à la mort tout le temps. :ok: (tiens coco, c´était à ce moment là que j´avais fais le test de cet aprèm´ )... Alors maintenant la mort, merci bien...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 octobre 2007 à 23:08:40

v18 -> Laquelle ? :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:09:06

Déjà être sourd c´est pas top, mais si en plus on a une passion pour la musique. Oui je pense que les risques de suicide sont important. :snif:

Puis bon, faut imaginer un pianiste hyper doué, on lui crève les tympans, il peut toujours jouer mais il pourra plus écouter sa musiques. Bref...

v18
v18
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:09:53

Je sais plus comment elle s´appelle...zut alors.

v18
v18
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:10:49

coco>l´exemple de malade que ta pris.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 octobre 2007 à 23:11:02

coco -> Faut pas oublier que certains musiciens ont une vision de la musique purement solfègique... C´est à dire que leur musique est académique et qu´ils pourraient prendre du plaisir rien qu´en lisant la partition, tellement elle serait bien faite. ôÔ

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:11:43

Mh, okay. C´est quand je suis chez moi en parfois en cours que je déprime. :( J´me dis en rentrant, qu´est-ce que je vais foutre ? C´est vrai qu´en fait je fais rien de ma vie. Bref, parfois je pense au suicide mais j´aurais pas le courage de le faire puis d´toutes manières c´est dégueulasse de laisser ma famille dans la tristesse. =/

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 octobre 2007 à 23:12:34

Attention, moi quand j´pensais tout le temps à la mort c´était pas pour me suicider, c´était justement une apréhension énorme envers la mort. J´en faisais des crises d´angoisse, ce genre de trucs.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:13:11

coco :d) Mozart par exemple...

Nan mais sérieux j´vois pas qu´est-ce que vous avez à dire "suicide" à tout va. XD
J´entends beaucoup de mot en ce moment...

M´enfin moi on m´enlèves mes passions je m´emmerde d´accord mais de là à envisager la corde... :doute:

(Suppression de jeux vidéos , des vêtements , de trainer un peu partout dans ma vile , les filles (Oo) , le foot...)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:13:17

whites ~> Hein ? Ca existe ce genre de gens ? ôô Perso je ne vois aucuns intérèt de faire ça. Si je fais de la musique c´est pour avoir le bonheur de faire et d´entendre ma musique. Pas pour lire une particion, aussi parfaite soit-elle.

v18
v18
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:14:37

coco>moi un jour j´ai faillis me noyer volontairement; mais après je me suis dit: mes parents ils vont être super tristes...et il y a SSBB qui me retiens aussi.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:14:57

Bah moi, parfois je pense vraiment au suicide, mais comme je l´ai dis en haut, je n´aurais pas le courage de le faire et en plus mes proches seraient vraiment tristes, bref, suicde = khäkhä. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment