Puis tu t´inscris, tu va dans ROM/jeux, tu choisi, tu dl, tu déplace dans le dossier "ROM" du dossier que t´as DL en premier, tu va dans charger, tu joue
Maintenant il faut être inscrit sur Danbooru, c´est trop nul-euuuh.
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:13:52
moi je me suis ré-inscris
cocololeure2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:45:41
Re.
Elle était à quoi sa glace Mario ?
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:47:15
je sais pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm