Au Zambèze, les filles sont belles et gentilles Aux Antilles, les filles sont belles et j´en baise
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:15:19
Demande de bann´ pour Hanthome. Demande de bann´ Pour Darth.
Ca marche comme ça ?
Zouzy
Niveau 7
07 octobre 2007 à 21:15:59
Heu... c´est une bonne question... J´en sais rien...j´ai trouver sa sur le net...
Tu connais pas toi?
Darth ca c´est raffiner
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:20:18
Erreur PR-2
Erreur 1040 (Too many connections) :content!
Zouzy
Niveau 7
07 octobre 2007 à 21:20:24
Ca a beuger... Vous aussi?
darth-maverick
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:20:38
Zouzy T´as vu ?
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:20:44
Chaud le lag.
Zouzy ~> Bah ça doit être une wallpaper.
darth-maverick
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:21:13
Zyva j´ai perdu le lien que j´voulais coller
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:21:27
Zyva c´est grave.
Zouzy
Niveau 7
07 octobre 2007 à 21:22:26
cocololeure2 Posté le 07 octobre 2007 à 21:15:19 Demande de bann´ pour Hanthome. Demande de bann´ Pour Darth.
Ca marche comme ça ?
L´hopital qui se fout de la charitée!
(c´est pas une contrepetrie )
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:23:41
Ton humour est trop subtile pour moi, j´ai rien compris.
darth-maverick
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:23:54
Coco Ouais c´était une contrepreuve pour dire que c´était pas moi qu´avais pas fait ce que pour quoi tu m´accuses de ban zyva wesh (chaude la phrase...)
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:26:09
Wesh wesh zyva vegra man.
Pseudo supprimé07 octobre 2007 à 21:28:59
REUH
Zouzy
Niveau 7
07 octobre 2007 à 21:29:14
Tu connais pas l´expression "L´hopital qui se fout de la charitée"?
C´est parce que tu a fait un demande de bann´ pour des truks que tu aurais fait en 10x pire!
Tu te moque d´eux alor qu´il font comme toi!
C´est ca que ca veu dire lol!
darth-maverick
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:29:28
Mais wesh pourkôa tOâ fwtre de ma gueule a môa ziva sa c´fé pas wesh wesh gueule ta là
Pseudo supprimé07 octobre 2007 à 21:31:13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-404739-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Darth-maverick | Date du message : 07 octobre 2007 à 21:29:28 | Contenu du message : | " Mais wesh pourkôa tOâ fwtre de ma gueule a môa ziva sa c´fé pas wesh wesh gueule ta là "
Toi la pseudo racaille, la ferme.
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:33:05
Pseudal.
Reuh Papy.
Zouzy
Niveau 7
07 octobre 2007 à 21:35:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm