Tu verra...c´est quand on arret de chercher que l´on fini par trouver...
Re Mikuru! tout content du match d´hier?
MajinSnake
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:39:17
bon je vais bosser, c´est pas tout mais après les 6h de ds de cette semine, j´ai le droit à 5h cette semaine
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:41:36
oui très bon le match de hier
Zouzy
Niveau 7
07 octobre 2007 à 18:41:36
A plus! travail bien!
Zouzy
Niveau 7
07 octobre 2007 à 18:42:28
j´ai pas compris ton ban...mario...
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:46:15
bah c´était une insulte, c´est simple ^^
Zouzy
Niveau 7
07 octobre 2007 à 18:48:17
Mouaip...moi j´ai pas trouver ca insultant... m´enfin, c´est que temporaire... mario128 sera bientot parmis nous!
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:48:54
encore 2 semaines !
Zouzy
Niveau 7
07 octobre 2007 à 18:50:25
ba c´est pas grand chose dans une vie
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:52:56
non je sais
-hannormal-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:53:35
Regarde, moi on me bannit définitivement à chaque fois
Zouzy
Niveau 7
07 octobre 2007 à 18:58:32
"bannir définitivement à chaque fois" ca a une signification assée particuliere
Galactico
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:19:55
Salut tout le monde. ^^
Hanthome
Niveau 9
07 octobre 2007 à 19:22:16
Salut!
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:24:58
Manger devant son PC, y´a que ça de vrai.
Dark-Link63
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:26:13
Je viens de m´abonner à la tnt ! Dieu , que c´est laid encore plus que tps et canal sat´
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:27:42
Je mange donc je suis.
Zouzy
Niveau 7
07 octobre 2007 à 19:29:03
Halala mon coco...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm