Hop ! Et un yaourt bourré de sucre ! C´est Darko qui serait content s´il voyait ça.
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:30:32
Moi j´adore les yaourts pleins de sucre.
Dark-Link63
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:31:23
Je me couperais une jambe et un bras puis me les ferais remplacer par des protheses en acier , tout le monde s´en fouterait
Zouzy
Niveau 7
07 octobre 2007 à 19:31:24
le bide...
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:32:34
Ouais on s´en foutrait grave.
Zouzy
Niveau 7
07 octobre 2007 à 19:34:29
bon j´vous laiss, je rentre chez moi!
A tout!
Crevette_Chauve
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:35:06
Le sucre...
Darko...
Tout ça pour en arriver là. : x
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:36:36
Darko c´est mon frère de sucre.
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:37:28
Papy ~> T´utilise plus ton pseudo principale ?
Pseudo supprimé07 octobre 2007 à 19:39:17
Si, c´est juste que je n´en ai pas trop besoin, étant donné l´activité des forums sur lesquels je suis.
Et puis, Crevette Chauve est un pseudo divin.
Galactico
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:39:23
Ah ok coco le no-life qui mange devant son ordi.
putain_jai_faim
Niveau 5
07 octobre 2007 à 19:40:40
CA c´est du pseudo.
Ca t´dérange que je mange devant mon paycay ?
Pseudo supprimé07 octobre 2007 à 19:41:40
Galac´ -> Peuh, on l´a tous au moins fait un jour.
Galactico
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:41:48
Ouais, car ça signifie que tu es en train de te no-lifiser, à part si tu l´étais déjà.
putain_jai_faim
Niveau 5
07 octobre 2007 à 19:42:39
Galac´~> Genre que t´as jamais bouffé devant ton PC !
Galactico
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:42:54
Papy > Nan, moi je n´ai encore jamais fait, mais si mes parents ne m´obligeaient pas à manger à table, je mangerais devant mon ordi.
putain_jai_faim
Niveau 5
07 octobre 2007 à 19:43:52
J´ai vraiment une envie de me branler mais en même temps j´ai la flemme de bouger de mon PC ( accord parental oblige, peux pas aller sur des site bizares ) donc, je sais pas quoi faire.
Je vais ma suicider, j´ai une cuillère juste devant moi !
Pseudo supprimé07 octobre 2007 à 19:44:01
Moi si mes parents m´obligeaient pas à manger, je ne le ferai pas pour pouvoir rester sur le PC 24/24.
Galactico
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:44:48
Coco > Tu as quel âge ?
Papy > Et tu dors quand ? Et tu vas en cours quand ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm