Mon dieu, j´ai intérêt de booster sévère si je ne veux pas me faire dépasser.
Zouzy
Niveau 7
07 octobre 2007 à 21:39:51
Moi?...Meuh non...de quoi tu parle?...
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:40:19
Ptdr Papy qui flippe. Pas d´pitié, pas d´cartier, pas d´prisoniers.
Pseudo supprimé07 octobre 2007 à 21:41:42
sort son sabre de pirate sanguinaire et son clavier de sans-vie*
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:42:42
sort dehors *
Excusez moi pour cette blague, aussi cruelle soit-elle.
Zouzy
Niveau 7
07 octobre 2007 à 21:42:50
J´ai encore manger devan mon PC... Bravo coco...
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:43:40
Devant ton PC tu mangeras. No-life tu deviendras.
Zouzy
Niveau 7
07 octobre 2007 à 21:45:09
Je sais pas pourquoi mais j´aurai bien manger un bounty! (2eme tentative...)
Pseudo supprimé07 octobre 2007 à 21:46:28
C´est trop cool les bounty !
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:47:04
Alors ma blagu-euuuuuuh ?
Hunk-137
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:47:19
Non c´ay mieux les snickers et les milkiway
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:47:48
Snickers...
Zouzy
Niveau 7
07 octobre 2007 à 21:48:34
Moi j´ador les bounty!!! Hein coco!!! (3eme tentative...)
Pseudo supprimé07 octobre 2007 à 21:49:17
Les snickers c´est dégueulasse et les bouts de noisettes se coincent entre les dents.
Salut Hunk !
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:49:25
Bounty c´est pas mal, mais quand ça fond, reste plus que la noix de coco et c´est dégueu.
Argh ! Je me traite moi même de dégueulasse.
Hunk-137
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:51:19
C´est trop bon les snickers. Surtout quand ils sont glacés.
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:51:47
Les glaces c´est bon mais c´est froid !
Hunk-137
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:52:19
Non, sans dec´ ?
"Mange ta glace, elle va refroidir !"
Zouzy
Niveau 7
07 octobre 2007 à 21:53:19
ben MOI, j´ADORE les BOUNTY!!!!!
COCO!!! REVEIL TOI!!!
J´ADORE....LES....BOUNTY!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm