Hunk -> J´ai du faire cette superbe blague une bonne cinquantaine de fois.
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:54:41
Ca fais mal aux dents et je veux me suicider à chaque fois.
Surtout qu´on est impuissant face à la froideur des glaces. C´est machiavelique, j´pari qu´on veux nous tuer en nous faisant refroidir les dents ! Quel plan diabolique. Utilisez des glaces comme armes contre nous.
Hunk-137
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:54:45
Moi c´était ma première fois. Ah non, deuxième, il me semble. Mais c´est pas le genre de trucs que je retiens.
Hunk-137
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:55:43
Moi mes dents du haut sont insensibles, je peux croquer dans une glace, ça me fait rien.
Mais alors les dents du bas... Rien que de les poser sur un truc froid = douleur insoutenable .
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:56:23
Tu seras donc à moitié mort.
Pseudo supprimé07 octobre 2007 à 21:56:54
Hunk-137 l´homme qui était bionique que de la machoire du haut.
Hunk-137
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:57:45
Ben c´est juste que j´ai dû habituer mes dents du haut à mordre dans la glace, mais pas celles du bas. Erreur fatale.
Zouzy
Niveau 7
07 octobre 2007 à 21:57:59
T´es long a la detente mon coco...
"j´adore les bounty"
bounty = noix de coco
noix de coco = coco
Ca y est? tu veu un dessin?
Zouzy
Niveau 7
07 octobre 2007 à 22:00:16
Moi aussi ca me fai mal, mais c´est pas une question d´entrainement c´est l´emaille des dents qui fait ca (je crois...)
-hannormal-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:03:54
lilalilalil lalilalilala
Pseudo supprimé07 octobre 2007 à 22:07:41
Ta blague pourrie l´a fait fuir.
Hanno -> Lalouli.
Zouzy
Niveau 7
07 octobre 2007 à 22:08:48
Hanno...ne fait pas de commentaires stp...c´est suffisement dure comme ca
Je crois que je les ai fait fuir... :qustion:
MajinSnake
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:10:58
moi ça me glace pas les dents, mais une fois une glace ( à l´eau ) que j´ai mise dans ma bouche dès sa sortie du frigo est resté collée à mes lèvres du coup je me suis coupé les lèvres !
Zouzy
Niveau 7
07 octobre 2007 à 22:11:23
Je pencai pas qu´il etait si timide le coco... Desolée...
Zsfu
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:53:11
Perso une fois la glace je l´ai mis direct dans le slip dès sa sortie du frigo elle est restée collée aux boules, et l´expression la peau de mes rouleaux est née.
kingfantasy
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:56:47
yan335
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:00:06
salut tout le monde
Je vois qu´il y a eu beaucoup de boulet aujourd´hui
cocololeure2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 08:28:36
Petit coucou avant de partir en cours. ^^
Bonne journée !
mr_smileys
Niveau 10
08 octobre 2007 à 13:41:09
toi aussi
cocololeure2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:36:04
Salut !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm