Genial ! Fêtons dignement ce 23800ème post en te fouettant.
Gaara-Link
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:54:18
Explique comment tu vas faire
Et effectivement, j´ai oublié un 0
cocololeure2
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:56:15
Bah, je prends le fouet que me sert à fouetter Bebe-Mari...Euh, bref.
bebe-mario
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:00:37
Oh oui, vas)y mon coco.
Gaara-Link
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:06:55
Beuark
cocololeure2
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:11:41
T´es qui ? Je parlais de Bebe-Marie moi.
Gaara-Link
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:12:47
Owned Bebe Mario
cocololeure2
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:14:08
Ah bon ?
Gaara-Link
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:17:37
Hé voui
bebe-mario
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:19:16
Je poste ce message pour savoir l´heure.
cocololeure2
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:33:01
Ah ok l´homme des caverne qui n´a pas l´heure sur son ordi en bas à droite.
Gaara-Link
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:40:38
C´est c´qu´on appelle du flood
cocololeure2
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:44:48
Nan, on appelle ça une balançoire.
Gaara-Link
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:46:17
Lol ^^ Bon sur ce, j´y vais, et je sais que cocoleur va s´en réjouire mais c´est pas grave
cocololeure2
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:53:37
C´est fayx, Ô amant fougueux qui hante mes nuits ténébreuses.
-hannormal-
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:12:40
c´est mort ici.
Gaara-Link
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:33:20
On s´calme Coco
Talfos87
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:50:01
cowcow, mange le il t´insulte
Et comme je le dis si bien: http://img394.imageshack.ack.us/img394/2059/bide8wp.gif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm