reuh tout le monde
bouh mario le haineux
C´est la 1ere fois que j´utilise ce smiley
celui ci aussi
encore un autre
C´est finit ce mini-boost à la con ?
En fait le but c´est d´atteindre 1 000...
Plus qu´un
20 barres oranges, 1 000 messages
Non... Toujours 19 barres
tu sais que 1000 c´est kedal -__________________- ?!
Presque 400 jours, 1.000 messages c´est un assez bon pseudo Il faut dire que c´est le seul
Nik => pas vraiment, et puis 1.000 il y a un point
point powaaa
une fois j´en ai vu un au pseudo rose je crois il avait + de 120.000 post
Tssss. T´es un guignol Nik tu sais.
Saber a plus de 200.000 posts il me semble. Plus de 150.000 en tout cas.
oui mais le point il est joli ...............
coco merci du compliment eh coco donne un lien steup
Saber il a 12.000 posts.
pseudo regrouper = plus de 200.000.
ok lien siouplait quand meme !
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/profile_r_553.html
Oui, 211.000 posts et quelques.