Oui, vous avez bien raison, ca n´a aucun rapport :nole:
Talfos87
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:51:01
*
huhu, et un triple post
nik-6
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:52:12
salut
nik-6
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:57:21
y´a du monde ce soir !
Gaara-Link
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:59:49
Ca suffit les doubles posts là !
Talfos87
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:00:39
Moi c´était un triple + un haut de page, ca fait dans les 300 points ca
Gaara-Link
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:07:19
-300 points plutôt
nik-6
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:08:10
et un *big mac*
Talfos87
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:09:10
Le mec qui capte rien surtout
Talfos87
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:46:24
Bon bah c´est mort, je vais me coucher
Apres avoir fait le tour d´ hentai-powa, c´la va sans dire
Gaara-Link
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:48:45
...
Pseudo supprimé28 septembre 2007 à 21:50:55
note le nom du site*
´Soir. ^^
-hannormal-
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:04:14
caca prout.
Pseudo supprimé28 septembre 2007 à 22:08:58
J´allais le dire.
bebe-mario
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:09:34
Hanno président.
Clafou
Niveau 35
28 septembre 2007 à 22:10:12
Je m´incruste ici
Bonsoir tout le monde ^^
bebe-mario
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:17:20
On t´aime Clafou. Mais c´est mort ici.
[Miquette]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:18:06
Salut tout le monde
Je vois qu´il y a beaucoup de noelistes
Pseudo supprimé28 septembre 2007 à 22:26:02
Bof, pas tant que ça, c´est pas parce qu´on utilise le smiley qu´on est forcément noeliste...
Yoshi28
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:31:08
je viens apporter la joie et la bonne humeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm