Ouais, c´est parce que Talfos est un naze et qu´il n´arrive à rien dans sa vie !
GreenYoshi
Niveau 7
29 septembre 2007 à 10:22:43
coco xD
Talfos87
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:24:07
Si, je vais dire à ta cowpine que t´as mis la photo de ses seins sur le net, hahahha!
La_Busherie
Niveau 2
29 septembre 2007 à 10:25:58
Ha ha ha.
Talfos87
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:28:24
T
Talfos87
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:28:42
taggle coco!
GreenYoshi
Niveau 7
29 septembre 2007 à 10:29:11
J´ai vu toute la saison 2 de Prison Break
cocololeure2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:32:12
Vlan ! Une tab pour le monsieur la bas !
Gaara-Link
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:37:26
On s´amuse bien ici !
GreenYoshi
Niveau 7
29 septembre 2007 à 10:40:19
Super, il y a personne
cocololeure2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:41:16
En effet, on s´amuse.
Talfos87
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:43:46
Gaara, casse toi tu fais fuir le monde
GreenYoshi
Niveau 7
29 septembre 2007 à 10:45:29
xD mais non Gaara est sympa.
Dans Naruto c´est un de mes persos prèf
Talfos87
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:48:49
met toi à OP, Narutapette ca sux
cocololeure2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:49:01
Naruto j´aime plus trop. Les 1ers sont geniaux mais là ça pars en couilles.
cocololeure2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:49:31
OP ? Qu´est-ce ?
Mikuru
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:51:23
One Piece.
GreenYoshi
Niveau 7
29 septembre 2007 à 10:51:33
Ben enfaite sa dépend ou tu es et tu regarde le quoi le manga ou les épisodes parce que la ils merde le studio pierrot il sont tout mal fais les personnages
GreenYoshi
Niveau 7
29 septembre 2007 à 10:52:44
One Piece je connais avant je regardais mais mintenant plus
Hunk-137
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:53:09
Arrêtez donc de lire ces torchons que sont les mangas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm