Conclusion : je devrais me remettre a Kawashima et vous aussi
Gaara-Link
Niveau 10
29 septembre 2007 à 09:25:24
retergt
Niveau 10
29 septembre 2007 à 09:46:13
Quoi ?
retergt
Niveau 10
29 septembre 2007 à 09:47:42
Bon, kiki veut une gaufre ?
iwanttobelieve
Niveau 10
29 septembre 2007 à 09:49:32
?
retergt
Niveau 10
29 septembre 2007 à 09:50:23
Il fallait répondre : moi, moi, moi !
Mikuru
Niveau 10
29 septembre 2007 à 09:57:10
j´en veux pas.
retergt
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:02:29
Au nutella ou à la confiotte de fraise ?
retergt
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:03:00
980 !
retergt
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:03:55
Bon allez au revoir les copains non-mangeurs de gaufres
[Miquette]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:11:17
Voyons voir comment tu fais pour me donner une gaufre par ordi
cocololeure2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:11:51
Hier j´ai eu un bon plan avec une fille.
Cam + Nichons =
IMP écr powaaa + ImageShack = Masturbation.
GreenYoshi
Niveau 7
29 septembre 2007 à 10:13:37
Salut tout le monde
Talfos87
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:15:18
j´ai peur de regarder
Talfos87
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:16:20
Cool j´ai son adresse MSN!
Sinon, elle la enlevé le soutif au moins?
GreenYoshi
Niveau 7
29 septembre 2007 à 10:17:42
cocololeure2 xD la tof qui tue
Talfos87
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:18:15
OMG l´onglet de Firefox sur l´impr "Pokemon"
Sinon, dommage qu´elle écoute du FOB, elle aurait pu etre sympa
Oui, triple post powa
cocololeure2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:18:20
Euh, c´est une copine s´il vous plait. Ne lui dites rien de Coco ou de Jonas.
Sinon elle m´en voudra à vie, okay ?
Talfos87
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:18:59
Ok, je vais lui en parler de ce pas
GreenYoshi
Niveau 7
29 septembre 2007 à 10:19:46
Talfos87 t´as pas réussi ton triple poste , à cause de moi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm