Euh, si t´as les CDs de Sonata, si tu m´en conseille un, c´est lequel ? J´ai la Collection et Silence.
Zouzy
Niveau 7
15 septembre 2007 à 20:05:14
...
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:05:17
j´ai pas de cds, je prend les musiques comme ça.
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:06:24
P2P, cay le bien
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:06:34
Arf, on peut jamais compter sur toi Mario !
Bon, je télécharge un live là. 3heure 1/2 que je le télécharge et il en est à 90%. =/
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:06:46
Ignorer zouzy Zouzy profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 20:05:14 avertir modérateur * ...
................ slurp..........
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:07:08
Talfos ~> Mon pain dans ta tronche c´est le bien.
Pwned.
Zouzy
Niveau 7
15 septembre 2007 à 20:07:29
Tu te touche Tados
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:07:31
j´ai un hentai qui télécharge mais que c´est lent là. oups.
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:07:49
Bah non coco, cay nan et t´as oublié "cay"
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:08:10
Tu les télécharge ? ôÔ
Moi je les télécharge pas.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:08:45
télécharge quoi ?
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:08:55
Nan plus, je prend sur hentai-powa
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:09:36
Tes hentaïs.
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:10:09
Hentai-powa ? Bof comme site !
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:10:16
c´est rare que je télécharge.
zouzy à la bouche pleine ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm