Sinon retergt, tu ne survivra pas longtemps sans etre dégueulasse sur ce forum
firstbenji
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:36:19
yo tout le monde !! !
_______________________________
http://nintendofever.all-forum.net/index.htm
retergt
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:36:25
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mozinor/video/x1vac6_mozinorculte-007_fun Ouais je sais aucun rapport mais c´est pour faire dégager les dégueus
Merde il reste plus que moi =(
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:37:19
le dégeu en question était là avant toi.
zouzy est partie traumatisé ? :´(
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:37:24
Nan, retergt, il y a moi
le prendpar la main et l´emmene dans les buissons*
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:37:41
Coco -Eh ! Quelqu´un connait une blague à deux balles
L´Huitre - Nan !
Coco- Pan ! Pan !
retergt
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:38:21
Talfos=>*et retergt s´en va*
retergt
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:39:05
Je tiens a signaler que je suis pas PD
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:39:15
mais l´attache à un arbre et le sodomise avec une branche de chene*
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:39:25
merci de précisé, coco en est un fait gaffe.
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:39:26
Mario ~> Que Zouzy aille au Diable si bon lui semble ! Nous avons Malsy !
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:39:50
c´est rigolow les **
retergt
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:40:08
LOL ! Bon allez salut les cops´ !
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:40:08
Oui je gay !
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:40:32
naaan ou tu zouzy ?
c´est qui malsy ?
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:40:41
Bye le rémie !
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:40:42
nan, tu reviens la.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm