* Posté le 15 septembre 2007 à 19:14:33 avertir modérateur * :gerbe:
ce smiley aussi :vomi:
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:16:45
salut coco casse toi
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:16:58
Il manque le smiley : ah, nan c´est bon.
Zouzy
Niveau 7
15 septembre 2007 à 19:18:07
:sefoudlageuledemario: +
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:19:27
photo de zouzy ?
comme ça j´utilise le smiley :bande:
Zouzy
Niveau 7
15 septembre 2007 à 19:20:55
c´est du Trust coco non? Mon papa il ecoute
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:21:09
Zouzy ~> A poil ! A poil !
18ans, pas trop mal.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:21:49
t´es trop jeune toi dégage.
Zouzy
Niveau 7
15 septembre 2007 à 19:23:28
Le smylet qui conviendrai bien dans cette situation c´est celui ci: :ptitesbites:
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:24:27
Zouzy ~> Exact Zouzy.
Mais j´ai eu la finesse de mettre " Anti-Mario".
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:24:33
et pour toi :faussefille: en encore :fake:
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:24:36
Fowtow Zouzy
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:26:03
Mario, tu connais l´expression "l´hopital qui se fout de la charité" ?: noel:
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:26:04
Photo ou fake !
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:26:21
*
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:26:30
Pwned par le smiley.
retergt
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:26:33
On peut changer de sujet svp ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm