Talfos, marre de ton caractère de furie satanique en règle.
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:46:55
J´ai oublié le " " à ma phrase, ça fait trop serieux.Mdr.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:46:56
aahh mais cassez vous tous sauf zouzy.
Zouzy
Niveau 7
15 septembre 2007 à 19:47:27
bon app Nonos!
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:48:59
Zouzy ~> Bon, pourquoi tu montre pas ta cam sur MSN ?
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:49:25
ne fais pas ça, il va se toucher après.
Zouzy
Niveau 7
15 septembre 2007 à 19:50:01
Je crois que j´arrive a lire dans tes pencées mario...
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:51:16
C´est pas difficile, Mario n´a rien dans son cerveau, mis apart le cul.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:52:12
parle pour toi coco
zouzy >
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm