Ben j´ai pas MSN enfet...y fait planter mon ordis...
Tu tu peu toujour te br***er coco!
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:53:49
bah justement...
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:53:59
pwned coco
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:54:00
C´est fais !
Zouzy
Niveau 7
15 septembre 2007 à 19:55:48
Brosser bien sur
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:56:34
Brosser la QUEUE?
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:56:36
re pwned coco
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:57:29
" T´en as une belle paire, tu sais". http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/3/36/SR_Harima.jpg/275px-SR_Harima.jpg
Sayark
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:58:17
Ca parle de cul ici.
Dommage que je ne puisse pas rester. Bye.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:58:20
School Rumble en manga dans 4 jours
Zouzy
Niveau 7
15 septembre 2007 à 19:58:23
Tados~> Avec un bross en metal!
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:58:35
c´est ça casse toi toi.
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:58:57
OSEF Sayark
coco, on veut le screen de la paire
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:59:02
Vas te faire fouter Sayark !
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:59:39
Talfos ~> Tu peux allé crever !
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:59:40
OoOoOowiiii Zouzy!
Tu me la brosse?
Sayark
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:59:51
Travaillez, cotisez et fermez voggle!
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:00:24
taggle toi-même
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:00:31
Vive les retraites capitalistes!
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:01:49
Quoi ma ggle ? Sale connard de Sayark à la con !
Au fait, j´ai eu peur, je croyais que j´avais oublié mon fouet chez toi quand Tiny et moi on est allé chez toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm