c vrai ke g de la chance d avoir un copain comme cocololeur2
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:57:14
Niqué Nik. ________ Mario
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:57:20
ptdr l´autre ________ Rukia
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:57:34
nikons ________ Rukia
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:57:53
oh un triple ________ Rukia
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:58:07
quadruple ?! ________ Rukia
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 21:58:08
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:58:09
XD je me suis powned à la baguette !
coco trop fort
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:58:18
Théo ~> Tu peux m´appeller par mon prénoms.
Mais c´est Coco ici. ________ Mario
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:58:24
coco ________ Rukia
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:59:01
Mario ________ Mario
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:59:31
pwned par zizou ________ Rukia
bamlebarbar
Niveau 5
09 septembre 2007 à 21:59:33
ok jonas
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:59:51
zouzy*
ohlala ________ Rukia
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 22:00:11
coco ki fai bien voir qu´il a des amis Il est tout fier!
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:01:19
si ça se trouve, bamlebabar est un pseudo de coco. ________ Rukia
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:01:21
Zouzy ~> A vrai dire, je suis content qu´un ami puisse aller sur le forum. ________ Mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm