Message à Bebe: T´as vraiment cru que j´étais banni quand j´ai jouer avec les Majuscules dans mon pseudo ? xD
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:30:17
92 banlieue parisienne !
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:30:50
bébé ne vera jamais ton post
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:31:25
paris = khäka ________ Rukia
XIII-13
Niveau 9
09 septembre 2007 à 22:32:26
Je lui est dit sur MSN aussi...
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:33:04
Citer Ignorer [mario128] [mario128] profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 22:31:25 avertir modérateur * paris = khäka ________ Rukia
* Citer Ignorer xiii-13 XIII-13 profil * Posté le 09 septembre 2007 à 22:32:26 avertir modérateur * Je lui est dit sur MSN aussi...
Tu as bien fais de lui dire. ________ Rukia
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:33:13
haut de page
-hannormal-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:33:16
poupidou wawa
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:33:42
powned -____________- à la baguette
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:33:43
c´est le 4ème débuts de page de suite ou je nik nik. ________ Rukia
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:35:03
tu veras ..... nik nikera
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:36:13
j´avoue paris c´est de la daube
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:36:15
comme la pub pour lunette.
nik, j´avais pas niku, qui a niku, nikera, niké ?
________ Rukia
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:41:31
me pendre ? Mais quelle idée. ________ Rukia
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:41:34
oui il vaut mieux que tu ailles prendre l´air
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:00:12
233870 pour moi je suis le maitre du blabla
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm