coco c´est à lui de decider et il m´a dit ok l´autre soir donc pour une plus grande discretion je lui demande son msn !
cocololeure2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:57:09
Ouais, c´est moi qui décide des fréquenations de Bam.
Et pour information, c´est pas Bamlé.
Tu prononces " Bam LEUH Barbareuh."
nik-6
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:59:02
bamlé ton msn steup et ça me fera changer la prononciation comme par magie
bamlebarbar
Niveau 5
10 septembre 2007 à 19:59:57
ouai ba ouai mai la je vait bouffer donc on discute de sa dans 10minute
cocololeure2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:00:03
Nan mais il te parle pas parce que t´es un boulay !
bamlebarbar
Niveau 5
10 septembre 2007 à 20:00:52
ouai ba attend un peu je te connais pas encore alor ok je bouff
cocololeure2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:02:46
Théo, lui file pas, sans dec´ c´est un mec qui immature qui va t´embrouiller dans ta tête.
Sale racl´ de teube de moineau à l´eau de javelle lyophilisée !
nik-6
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:04:29
théo t´inquiètes je suis pas comme ça ... comme me décrit coco !
Nemetoad1
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:04:48
C´est fini les insultes stupides ? ^^"
nik-6
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:09:17
haut de page
cocololeure2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:10:04
Neme ~> Attends voir ce que j´ai en réserve.
cocololeure2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:11:07
Regarez mon nouveau smiley !
< > Top hein !
[Digi-drYbOnes[
Niveau 5
10 septembre 2007 à 20:11:10
Re
nik-6
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:11:48
théo fait moi confiance ton msn est entre de bonnes mains faut pas écouter coco sur msn ni pendant les cours !
Nemetoad1
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:11:55
Tu comptes jouer avec le smiley Noel pour combien de temps ? ^^
Salut Digi-Drybones.
cocololeure2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:12:04
Reuh sale betterave qui... Je vais écouter les Betteraves.
nik-6
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:12:33
salut digit !
cocololeure2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:13:16
Neme ~> ^ ^
[Digi-drYbOnes[
Niveau 5
10 septembre 2007 à 20:13:53
Vous parlez de quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm