* Posté le 09 septembre 2007 à 22:06:39 avertir modérateur * toi d´abord mario!
moi j´ai 19 ans oui. ________ Rukia
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:07:34
bamlebarbar Posté le 09 septembre 2007 à 22:06:30 ouai nik c ok bon salut
ok tu me fileras ton msn !
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:07:47
Mario ~> C´est Bam Le Barbar.
C´est son pseudo sur Habbo machin.
Bref, il est tard, j´y vais.
Je reviens peut être dans la semaine mais seuleument quelques apparitions frilleuses. Donc à ce Week-End. ________ Mario
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 22:08:25
nik-6
et ui j´ai 18 ans!
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:08:30
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-391070-1-0-0-0-0.htm | Citation de : nik-6 | Date du message : 09 septembre 2007 à 22:06:47 | Contenu du message : | "coco il t´obeit au doigt et à l´anus bamlé tu lui dis vas te coucher il est tard il se barre "
Gogole, il me l´a dit sur MSN. -__- ^^ ________ Mario
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:08:35
je t´apprendrais plein de trucs les personnes à eviter comment etre un boulay etc...
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:09:10
t´habite ou Zouzy ? ________ Rukia
-hannormal-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:09:30
gouzi gouzi gouzaaaa
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:09:33
Taggle Nik, t´es un boulay toi même !
Bon, faut que je me taille. ________ Mario
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:09:46
Citer Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil
Posté le 09 septembre 2007 à 22:07:47 avertir modérateur
Mario ~> C´est Bam Le Barbar.
EXPLDR j´avais pas vu que c´était barbar. bye^^ ________ Rukia
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 22:10:15
Salut coco!!!
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:10:31
taille toi coco et te rates pas
XD hanno trop fort
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 22:12:20
Mario si tu ve savoir quelquechose sur moi faut que tu me dise avant pour toi...
-hannormal-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:13:07
coco : te tailler une pipe ?
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:13:23
tu veux savoir quoi sur moi ? ________ Rukia
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:13:33
moi j´habite puteaux d´ailleurs une pub special sur game one pour salon qui aura lieu à puteaux en novembre
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:14:14
j´ai cru lire puceaux ________ Rukia
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 22:14:51
Moi aussi mario! mdr!
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:15:53
bande de myope
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 22:16:04
Dit moi ou t´habite et j´te dirais!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm