Bon ben va faloir que j´me couche... J´ai cours demain...helas...
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:22:11
hepepep je te vois venir zizi alors grandi pas trop et restes mou
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:22:17
nik t´habite dans une ville de merde franchement.
dans quel département puceaux ?: ( ________ Rukia
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:22:40
puteaux* * ________ Rukia
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:23:04
Ignorer zouzy Zouzy profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 22:21:57 avertir modérateur * Bon ben va faloir que j´me couche... J´ai cours demain...helas...
déjà ________ Rukia
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:23:21
tayeul mario puteaux est juste une des villes les plus riches de france
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 22:24:11
Bon aller, j´vous leche!( )
Et a la semaine prochaine...pitetre!
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:24:23
bon je vais pisser
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:25:00
après tu peux me lecher
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:25:31
sinon bye
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:25:37
owii moi aussi je te lèche :kikitoudur:
bye^^
Nik > m´en branle mais c´est ou ? :protection-anti-DTC: ________ Rukia
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:25:59
quadruple ?
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:26:29
poxned à la baguette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm