Ptdr j´allume la télévision et y a un essai. :X 31-0
Gangbanger
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:03:57
Moi j´ai explosé de rire quand j´ai vu les Power Rangers et les asperges en train de courir sur le terrain lors de la cérémonie d´ouverture.
cocololeure2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:04:20
Ensi ~> Bah, au pire, si t´as le temps et que tu peux me filer quelques unes de DragonForce.
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:04:42
Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil
* Posté le 08 septembre 2007 à 14:01:37 avertir modérateur * Linkin Park c´est du commmercial pourri !
Je croyais que t´aimais ce groupe, mario.
Les deux premiers albums sont bon.
Le dernier est une vrai merde.
cocololeure2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:04:54
Je vais manger, désolé.
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:05:30
OMfg encore une essai
J´ai loupé la cérémonie d´ouverture.
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:06:31
Bon app coco.
Gangbanger
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:08:59
T´as pas loupé grand chose Mario.
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:09:56
Moui j´en ai vu plein qui disait que c´était bidon et tout.
Dark-Link63
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:11:08
déja que je n´ai pas regardé la coupe du monde du foot la rugby beurk !
Gangbanger
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:12:29
Je vais essayer de trouver ça sur Youtube, avec de la chance.
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:13:15
Je porte un maillot des All-black en plus.
Je reviens. ^^
Gangbanger
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:14:57
Bon y´a rien.
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:17:03
Mouarf pas grave, ça va surement venir.
Himelman
Niveau 9
08 septembre 2007 à 14:17:14
Ça pue le rugby. : x
nik-6
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:19:44
reuh
les italiens se prennent 43-0 face au NZL à la demi-heure la fessée vilaine, la grosse corection
Dark-Link63
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:19:59
ayxactement papy
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:20:24
Osef de ton avis papy.
Himelman
Niveau 9
08 septembre 2007 à 14:21:37
Mariole -> J´ai jamais dis que mon avis t´importait ou pas hein.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm