Je poste déjà plus grand chose donc les 10s me serviront à rien.
nik-6
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:39:20
mario est un foutiste de noeliste
Sayark
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:39:45
[mario128] profil
Posté le 08 septembre 2007 à 14:39:15 avertir modérateur
Je poste déjà plus grand chose donc les 10s me serviront à rien.
Ptdr le fake de l´année.
cocololeure2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:40:13
Reuh les kikitoudurs.
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:40:20
Pas fake et ferme là.
Sayark
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:40:32
S´toi qui rend mon kikitoutdur Coco.
Sayark
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:41:01
Mario Genre le gars le mois prochain il aura 55K.
nik-6
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:41:09
nawak coco reuh quand meme !
lol le fake
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:41:18
Non mais c´est vrai, a part le weekend, la semaine, je post presque plus. Sayark.
Sayark
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:41:38
Mario Bien sûr ouais, je veux bien te croire.
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:41:48
Citer Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 08 septembre 2007 à 14:41:01 avertir modérateur * Mario Genre le gars le mois prochain il aura 55K.
Je ferais en sorte d´être banni avant.
cocololeure2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:42:00
Sayark qui s´excite sur un pauvre petit collegien.
Les menottes !
Sayark
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:42:06
Mario Pourquoi donc?
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:42:21
Citer Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 08 septembre 2007 à 14:41:38 avertir modérateur * Mario Bien sûr ouais, je veux bien te croire.
50 par jours c´est beaucoup hein.
Sayark
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:42:39
Coco Je suis un pédophile. Les menottes? J´adooooooore être soumi.
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:42:58
Citer Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 08 septembre 2007 à 14:42:06 avertir modérateur * Mario Pourquoi donc?
Car ça m´excite
Sayark
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:43:01
Mario 50x10 ouais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm