Scuze moi mais t´as pas non plus un physique très avantageux Dark.
Je dec´, moi j´ai une classe, euh, entre kikoolols, rockeurs à deux balles ( Avril Lavigne, Tokio Hotel etc... ), grand métalleux et vrai rockeur ( bon, y´a que moi et un pote XD ), quelques sex symbols ( pas moi là
) et deux/trois intello et surtout ma copine qui est la fille la plus belle du monde.
Au fait, vous savize que Bill, le chanteur de Tokio Poubelle à dit qu´il était gay ? 