* Posté le 08 septembre 2007 à 13:15:45 avertir modérateur
* ah ok
ou pas
Noix de coco : tu me dois le respect éternel je suis plus grad que toi alors taglle
ce n´est pas parce que tu es plus grand que lui qu´il te doit le respect. Si j´en crois l´âge qui est écrit dans ta CDV (même si c´est dur à croire) Tu es encore un "enfant" tu n´es pas adulte, donc coco ne doit te respecter dans aucun cas. Et se la jouer comme ça envers les plus petits c´est vraiment nul !