Bah, c´est devenut un mot commun, un de ces mots qu´on utilise tout le temps.
Himelman
Niveau 9
08 septembre 2007 à 13:54:59
coco -> Ça va surtout lui niquer l´anus s´il est gay.
Dark-Link63
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:55:25
le pauvre
FreeMushroom
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:55:50
Bon arrêtez de parler de gay là !
Himelman
Niveau 9
08 septembre 2007 à 13:56:43
C´est pas moi qu´a commencé.
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:57:26
Ouais c´est coco le gay.
Dark-Link63
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:57:38
c´est coco
FreeMushroom
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:57:41
Mais c´est toi qui a finit !
Dark-Link63
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:59:16
rapport ?
cocololeure2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:59:34
Dragonforce c´est trop bien.
Bref, quelqu´un peut me conseiller un bon groupe de metal avec un très bon guitariste ?
Gangbanger
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:00:11
Dream Theater
cocololeure2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:00:40
J´ai déjà un ou deux albums.
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:00:51
Linkin Park.
sors*
cocololeure2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:01:37
Linkin Park c´est du commmercial pourri !
Je croyais que t´aimais ce groupe, mario.
Gangbanger
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:01:41
Guns n´ Roses.
FreeMushroom
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:02:02
cocololeure2 profil
Posté le 08 septembre 2007 à 13:59:34 avertir modérateur
Dragonforce c´est trop bien.
C´est moi qui t´ai fait découvrir nan ?
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:02:13
29-0 pour la New-Zealand
cocololeure2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:02:23
Déjà quelques albums.
Dark-Link63
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:02:43
moi , je n´aime pas la ´sik tout court
FreeMushroom
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:02:49
D´ailleurs coco si tu veux des groupes de métal je suis là ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm